Dans le cadre du développement de ses missions professionnelles et entrepreneuriales en Francophonie, en 2017 l’OFQJ s’associe à l’évènement phares du numérique à Namur. Plus largement, cette initiative s’inscrit dans le cadre d’une réflexion d’un parcours francophone économique et numérique initiée par l’OFQJ avec ses partenaires québécois, wallons, ivoiriens et français afin de favoriser le développement de liens d’affaires et de coopération des jeunes à l’international.

 

L’Office franco-québécois pour la jeunesse, en partenariat avec la Maison de l’Afrique à Montréal, initie une délégation de 10 jeunes entrepreneurs dans le secteur du web afin de prendre part à la 4e édition de l’Africa Web Festival (AWF).

 

Organisé  autour de la thématique « Créativité, Innovation, Entrepreneuriat », ce plus grand rendez-vous des acteurs du numérique en Afrique de l’ouest se tiendra du 27 au 29 novembre 2017 à Abidjan (Côte d’Ivoire).

 

Vous souhaitez y participer ? rendez-vous ici : http://www.ofqj.org/appels/entrepreneurs-participez-au-plus-grand-rendez-vous-des-acteurs-du-web-en-afrique-de-l-ouest-0