Dans le cadre du développement de ses missions professionnelles et entrepreneuriales en Francophonie, en 2017 l’OFQJ s’associe à l’évènement phares du numérique à Namur. Plus largement, cette initiative s’inscrit dans le cadre d’une réflexion d’un parcours francophone économique et numérique initiée par l’OFQJ avec ses partenaires québécois, wallons, ivoiriens et français afin de favoriser le développement de liens d’affaires et de coopération des jeunes à l’international.

 

L’Office franco-québécois pour la jeunesse initie une délégation de 20 jeunes entrepreneurs et professionnels du numérique et des cultures créatives afin de prendre part à la 7e édition du KIKK Festival de Namur.

 

« Namur is the new Berlin », pendant 3 jours 15000 entrepreneurs, professionnels et festivaliers passionnés de numérique, de design et d’innovation créative et technologique viendront s’inspirer et développer leurs réseaux d’affaires autour des 39 conférences,  6 workhops, du « KIKK Market » et des soirées immersives !Rassemblant plus de 15 000 visiteurs issus de 48 pays sur 4 jours, ce plus grand rendez-vous de l’innovation, le design et le numériquebelge se tiendra du 2 au 4 novembre 2017 à Namur (Belgique).

 

 

Vous pouvez candidater en cliquant sur le lien suivant (attention jusqu’au 4 septembre inclus)  : http://www.ofqj.org/appels/entrepreneurs-passionn-s-des-cultures-digitales-vivez-le-kikk-festival