Plus d’info sur Fabrice ici

  • Quel est ton parcours? 

Graphiste free-lance, imprimeur, commercial, directeur commercial

 

  • Quel est ton projet aujourd’hui?

Accompagnement des entreprises dans leur développement commercial.

 

  • D’où t’es venue cette idée? Cette envie d’entreprendre ?

19 ans d’expérience dans l’accompagnement d’entreprise, leurs principales questions : comment me différencier de mes concurrents ? comment faire pour que ça décolle vraiment ? comment optimiser mon action et mon développement commercial ? Je suis indépendant depuis 2011 j’ai toujours monté des projets.

 

  • Pourquoi avoir choisi de devenir coopérateur ?

Etre au coeur des projets innovant est source de motivation, d’ailleurs les entreprises qui innovent sont celles qui progressent le mieux. Les business plans et les stratégies commerciales ou encore les méthodes de management que je mets en place chez mes clients sont basés sur l’innovation, la RSE et le travail collaboratif.

  • Quel(s) conseil(s) donnerais-tu à un futur entrepreneur ?

Ne jamais rester seul, être véritablement à l’écoute du monde qui l’entoure.

 

  • Quels sont tes projets pour la suite ? 

La création d’atelier collaboratif pour permettre aux entrepreneurs et entrepreneuses  l’élaboration de leurs argumentaires commerciale. Grâce au groupe d’expert que j’ai fédéré, j’ai mis en place un contrat d’accompagnement qui répond à toutes les questions et les besoins d’une entreprise est appelé à rencontrer lors de son parcours ; de l’expertise comptable, à l’aspect juridique et droit du travail, de la solution RH au financement, de l’étude de marché pour un nouveau produit ou service à la communication. Chaque question trouvera réponse. La sécurisation des données est aussi un point majeur et sensible d’une stratégie commerciale qui est au coeur du contrat KC.

 

Vous souhaitez en savoir plus sur nos dispositifs d’accompagnement ? Alors, cliquez !