Le projet kre8r s’accélère avec deux nouvelles phases en Juin ! 

Le projet Kre8r continue son développement avec la validation de la structure des enseignements et le lancement de deux nouvelles phases dans quelques jours.

 

 

 

 

 

L’analyse des besoins de formation a livré ses résultats lors de la dernière rencontre entre partenaires qui s’est déroulée à Malte du 16 au 18 mai dernier. Ce meeting inter partenaires a permis de valider et de repartir les modules d’enseignements qui formeront les futurs parcours d’apprentissage destinées aux entrepreneurs du secteur des I.C.C (Industries Culturelles et Créatives).

 

Voici un schéma qui permet de visualiser les savoir-être, savoir-faire et compétences qui seront développés au sein de la futur plateforme en ligne :

    
Parallèlement à la construction de ces contenus, l’ensemble des partenaires du projet construisent conjointement la future librairie regroupant les 42 étude de cas définis par le projet. Ces études de cas seront sous formes de vidéos, avec pour but de mettre en lumière des profils positifs d’entrepreneurs et acteurs du changement au sein du secteur des I.C.C. Cette libraire permettra d’aider les participants à s’identifier aux profils présentés afin d’apporter une source d’inspiration dans la mise en œuvre de leurs activités à travers l’échange de bonnes pratiques.

Par ailleurs, Le projet Kre8r s’accéléra dès le mois de Juin avec le début de deux nouvelles phases, l’une concernant l’étude qui cible les acteurs de la formation et leurs besoins et une autre phase sur le développement technique de la future plateforme en ligne.

 

Pour suivre l’avancer du programme, n’hésiter pas à consulter régulièrement le site internet du projet Kre8r et vous abonner à la newsletter du projet KRE8R.

 


 

Ce projet a été financé avec le soutien de la Commission européenne.

Cette publication n’engage que son auteur et la Commission n’est pas responsable de l’usage qui pourrait être fait des informations qui y sont contenues

his project has been funded with support from the European Commission.
This publication reflects the views only of the author, and the Commission cannot be held responsible for any use which may be made of the information contained therein.

Toutes les informations sur le projet