Les 22 et 23 octobre derniers, le projet européen Kre8r mené par Boréal Innovation tenait sa conférence finale à Marseille.

 

Le mardi 22 a été consacré au dernier comité de pilotage du projet avec nos partenaires européens. Ce fut l’occasion de régler les détails nécessaires à une bonne dissémination du projet. Avec une plateforme de grande qualité dédié à l’entreprenariat créatif, Kre8r espère pouvoir offrir une solution de formation innovante et user-friendly.

 

Le mercredi 23 fut le sommet de ces deux jours avec un séminaire de présentation au sein de l’Ecole ESDAC Marseille, en présence de Stéphane Salord-Directeur de l’école- et de Stéphane Sotto- Président de Medinsoft.

 

Avec une première table ronde tournée vers l’entreprenariat et la création sur la métropole marseillaise, les échanges, extrêmement riches, rendirent compte des atouts de notre territoire. La seconde partie du séminaire fut consacrée à la présentation de la plateforme de formation, crée dans le cadre du projet. Le public pu, via son smartphone, interagir avec la présentation et tester la plateforme en direct.

Venez essayer
notre plateforme
Kre8r